Chambres, Notre maison en France
Leave a comment

Notre chambre en hiver

Calvin Klein beddings

Decoration de chambre avec Calvin Klein. Stylisme et photographie: Karine Candice KöngC’est la période de l’année ou je commence à « hiberner »…il fait froid et nuit beaucoup trop tôt pour mon goût (je ne sais pas comment vont les norvégiens!?) et du coup, je fais tout ce que je peux pour que notre maison soit agréable et comfortable.
Du coup quand Calvin Klein Maison m’a contacté pour me demander si je souhaitais essayer leur jolie collection de linge de lit Acacia, ré-éditée pour les 20 ans de la marque, j’ai sauté sur l’occasion.
Cette collection va en fait super bien avec le mur de notre chambre que j’avais peint en Down Pipe de Farrow & Ball et le coton égyptien satiné des draps ajoute une touche de luxe du plus bel effet. La collection Acacia avait d’abord été dessiné en 2008 et ils leur re-imprimé dans des tons de gris pour fêter les 20 ans de la marque et le résultat est très beau.Decoration de chambre avec Calvin Klein. Stylisme et photographie: Karine Candice Köng

Alors que j’aime plutôt les intérieurs blancs la plupart du temps, en hiver, j’aime bien l’effet de bien-être que procure une pièce aux tons sombres, surtout quand on est au chaud à grignoter quelques madeleines sans gluten-free, lire de bons livres ou regarder Netflix :-)D’ailleurs en parlant de Netflix, Steve et moi sommes en train de regarder The Americans avec Keri Russell (un canon!) et Matthew Rhys. C’est juste vraiment bien!! Vous l’avez-vu?

SHOP THE POST:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *