Chambres, Décoration
comments 4

4 chambres inspirantes aux murs sombres

4 dark bedrooms to be inspired by

4 dark bedrooms to be inspired by4 chambres aux murs sombres dans lesquelles je veux me cacher…

Elodie et moi avons perdu un ami très proche hier. 41 ans, un gamin qui a à peu près le même âge que Mila. C’était une force de la nature et la gentillesse personnifiée.

Dans le temps, il m’appelait « mama Nutella » (je vous laisse deviner pourquoi).

Nous sommes terriblement tristes pour le copain que nous avons perdu, pour la douleur que sa femme traverse et son garçon qui va grandir sans son papa. J’ai envie de hurler.

4 dark bedrooms to be inspired by4-dark-bedrooms-to-be-inspired-by-14 dark bedrooms to be inspired byA une semaine de la mort de papa, nous avions fait tout notre possible pour rester positives, pour nous focaliser sur les belles choses que la vie avait à nous offrir, à remplir ces tristes derniers douze mois de voyage, de souvenirs heureux pour combler le vide…et puis voilà…

Je n’ai pas très envie de parler. Je pars à Barcelone dans quelques heures. Il n’y a pas grand chose qui m’intéresse right now…Je voulais juste vous dire ou j’en étais et pendant que la vie me jette encore des putains de citrons pour faire une limonade de merde donc tout le monde se fiche, je vais essayer de tenir tel le roseau qui se plie au grès du vent mais ne se brise jamais. bises

1.Anders Bergstedt | 2. Via My Dubio | 3. Via Interiores chic 4. Vipp

4 Comments

  1. Pascale says

    Ma chère Karine, votre post fait écho à ma peine. Ma grand-mère s’éteint doucement en Haïti à 94 ans, j’en ai 49 et c’est toute une partie de mon enfance qui s’évanouit. Nos vacances sur cette île, notre petit paradis à mes frères et moi …
    Kimbe ferme = Tenez bon (en créole haïtien)
    Des jours meilleurs sont à venir et vous tenez la main de votre jolie Mila. Elle vous regarde.
    Et aussi, vous savez être si authentique dans vos sujets et vos magnifiques photos, la route est dégagée …
    A bientôt Karine

    • Merci Pascale et je vous envoie mes sincères condoléances pour le départ de votre mamie.La mienne est partie en 2012 et encore aujourd’hui je marche dans les rues d’Arcachon en me souvenant de tout ce que nous faisions ensemble quand j’étais petite. Je vous souhaite un Dimanche plein de douceurs

  2. De belles photos qui reflètent votre si grande peine ….. Vous avez là pour lui pour eux et c’est le plus essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *