Dans As You Like magazine

01.29.2017

Being featured in As You Like magazineJ’espère que vous passez un bon weekend.

Le mien a commencé gentiment avec une marche d’1H30 à écouter Louise Hay (est-ce certaines d’entre vous ont commencé à l’écouter!? Si oui, j’aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez) et ensuite j’ai emmené Mila à la gym pour qu’elle s’entraine pour sa compétition qui est dans deux semaines.

Quand nous sommes rentrées, il y avait un exemplaire du dernier As You Like magazine dans la boite aux lettres et 6 pages à l’intérieur dédiées à notre maison à Londres et un profile sur moi en tant que blogueuse. Méga excitée! J’ai déjà eu des couvertures de presse dans le passé mais c’est quelque chose qui fait toujours plaisir et pour laquelle je suis toujours reconnaissante.

As You Like magazine est un magazine consacré aux femmes de la e-generation, les Influencers, Bloggers, Vloggers etc….C’est dingue quand on y pense à quel point, notre profession a évolué pour avoir maintenant un magazine dédié à cette activité. Il y a quinze ans, cette profession n’existait même pas et cela me donne beaucoup d’espoir sur les opportunitées que la prochaine génération de femmes va créer.

En attendant de recevoir le pdf, j’ai fait cette photo pour m’entrainer à faire un flatlay, et franchement je ne trouve pas cela si évident à faire  :-)

SHOP THE STORY


7 comments

  • sigaellesi

    bravo bravo pour cet article, Tu le mérites et la photo de mila tellement craquante !

  • Lalie

    Félicitations !

  • Lalie

    J’ai acheté le magazine! Tu as une très belle maison, et même si j’ai déjà vu pas mal de photos je ne me lasse pas de la regarder… Il est bien l’article, tu es mise en valeur c’est sympa!

    • BODIE and FOU Style Blog

      Oui je l’ai trouvé très bien et j’aime bien la mise en page aussi et puis c’était la première fois que la maison de Londres était ds un magazine français depuis les travaux donc c’est très cool :-)

  • carnetceleste

    Je viens de tomber sur ton billet (Oui j’ai clairement un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais). Personnellement le détail qui m’a fait sauter de joie est la référence à Louise Hay. J’ai lu son livre « Transformer votre vie » et c’est une révélation. J’adooore :) J’espère que tu as aussi aimé.

    • BODIE and FOU Style Blog

      je n’ai pas lu son livre mais j’écoute beaucoup ses enregistrements sur youtube et en début d’année, j’étais à fond sur les affirmations « I’m open to all the good & abundance Life has to offer » et franchement, je n’arrêtais pas de recevoir des offres de boulot. J’ai eu un petit passage à vide en Avril mais là je m’y remet tous les jours :-)

Leave a Comment

INSPIRING DESIGN, INTERIORS & FASHION | EFFORTLESS STYLE © ALL RIGHTS RESERVED . DESIGN BY ANA DEGENAAR