Nouvelle décoration dans notre chambre

05.04.2017

Stylish bedroom update with a new printDés que je me suis remise de cette hypotension qui m’a quand même mis KO pendant trois semaines, je me suis attelée à tous les projets que je souhaitais terminer pendant les vacances scolaires de Mila à commencer par notre chambre.

Après avoir passé trop de temps à mon goût au lit, j’avais envie de re-décorer un peu notre chambre pour rafraîchir le look donc j’ai enfin déballé cette jolie couette en lin lavé blanc achetée à Londres. Il n’y a rien de mieux que du linge de lit  blanc pour donner un sentiment de fraîcheur à une pièce, n’est-ce-pas!?Stylish bedroom update with a new print1J’ai aussi accroché une nouvelle affiche au-dessus de notre lit.

Pour obtenir cette affiche de Bordeaux, je suis allée sur Mapiful, qui est un site qui vous permet de choisir n’importe qu’elle ville ou pays dans le monde entier même le bled paumé où vous avez grandi et de le recevoir chez vous imprimé sur une belle affiche.
Personnellement, je pense que le concept est génial. C’est une chouette idée cadeau et j’ai déjà autour de moi, plein d’amis à qui cela ferait très plaisir de recevoir une affiche comme celle-ci avec une ville ou un endroit qui leur est cher.

Bordeaux a une place spéciale dans mon coeur.
C’est là où je suis allée à la fac, où j’ai rencontré mes meilleures amies, où j’ai passé de super années et maintenant que notre maison de vacances, n’est juste qu’à 45 minutes, cela me paraissait une évidence. En plus, le désign de cette affiche est juste parfait pour ma chambre.

Et vous? Y-a-t-il une ville qui a une place spéciale dans votre coeur?
Si oui, j’ai une très bonne nouvelle!! En collaboration avec Mapiful, je peux offrir une remise de 15% à mes lecteurs avec le code promotionnel: BODIEANDFOU et cela inclut la livraison gratuite, super non!!??Stylish bedroom update with a new printJ’ai aussi ressorti mes livres préférés pour inspirer mon travail photographique, et mes produits préférés: Aesop et ces huiles essentielles que j’utilise depuis deux semaines pour essayer de réduire le nombre de produits que j’utilise et simplifier ma routine. L’huile de jojoba me rappelle les petites boules parfumées que ma mère mettait dans notre bain quand nous étions ados. Je ne suis pas méga convaincue de l’odeur du chanvre mais elle a le mérite de nourrir ma peau.

Je pars à Berlin tôt demain matin pour être intervenant à la conférence de Bloggers: The Hive donc je vous souhaite un bon weekend et si vous décidez de commander une affiche en utilisant mon code promotionnel: BODIEANDFOU, ce serait cool si vous pouviez me tagger en utilisant le hashtag #mapiful sur instagram. Grosses bises

Article écrit en partenariat avec Mapiful. Merci de comprendre que ce blog ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche :-)

SHOP THE LOOK:

5 comments

Leave a Comment

INSPIRING DESIGN, INTERIORS & FASHION | EFFORTLESS STYLE © ALL RIGHTS RESERVED . DESIGN BY ANA DEGENAAR