Aujourd'hui j'aime..., Décoration
Leave a comment

Aujourd’hui j’aime…

How to create your own working nook

Ce bel espace créatif…
C’est en fait un projet bricolage du magazine hollandais VT Wonen et vous trouverez le tutoriel pour créer ce petit bureau ici.
Les instructions sont en hollandais mais si vous utilisez Google Chrome, vous avez la possibilité d’activer une option (Google Translate) dans la barre de menu qui vous permettra de traduire automatiquement toutes les pages de site écrites en langue étrangère (super pratique!).

Pour ce projet, ils ont utilisé le Light Blue No 22 de Farrow & Ball, qui je pense, est vraiment très joli avec son petit air frais d’été. Qu’est-ce-que vous en pensez? 

Ce n’est pas une couleur à laquelle je pense normalement car j’ai tendance à travailler avec des tons de blancs et gris (voir notre chambre) mais j’aime beaucoup la douceur de cette teinte qui contraste si joliment avec le blanc de la pièce et lui donne un petit air vintage.

C’est toujours super agréable de travailler dans un espace empli de lumière naturelle, n’est ce pas!? J’avais crée un espace bureau dans une des chambres de notre maison mais en fait, la plupart du temps, je travaille sur la table du salon car la pièce est baignée par une lumière naturelle toute la journée.
Idéalement, un jour, j’aimerais convertir un des vieux ateliers à côté du garage en studio photo mais pour l’instant, nous avons des choses plus importantes à faire (refaire la salle de bain et réparer le sol de la cuisine). Today I love...this DIY creative spaceAvez-vous la chance d’avoir pu créer votre propre espace créatif à la maison? Quelle est la chose que vous aimez le plus?

//Source: vtwonen 09-2017 | Photography Sjoerd Eickmans | Styling Kim van Rossenberg | Execution Richard van Meerveld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *