Mode
Leave a comment

Le #weekly fashion edit

#Weeklyfashionedit | A gorgeous fitted dress inspired by the movie The Dressmaker

La semaine dernière, j’ai regardé The Dressmaker sur Netflix qui est un des meilleurs films que j’ai vu depuis longtemps.

Est-ce que vous l’avez vu??

Mise à part le jeu de Kate Winslet que je trouve toujours superbe et mes quelques larmes, j’étais fascinée par toutes les belles robes dessinées par la costumière Margot Wilson.

Les années 50 ne sont pas mon époque préférée (je préfère les années 70 disco ou pop des années 80)  mais je dois dire que lorsque le personnage de Winslet débarque dans un match de rugby local portant une robe noir fourreau comme celle que Rita Hayworth portait dans Gilda, j’ai dit »wow ».

Dans l’histoire, l’héroïne revient d’un séjour en France où elle a étudié avec les meilleurs designers de mode en Europe et les vêtements du film reflète l’influence de ses mentors tels que Balenciaga ou Dior, ce qui est un vrai plaisir pour les yeux.

A cela j’ajoute le jeu des acteurs: Winslet, Liam Hemsworth, Hugo Weaving, Judy Davis, et Sarah Snook et qui fait que The Dressmaker est juste un film magnifique que je recommande fortement.

Donc cette semaine, j’avais vraiment envie d’une robe chic et féminine et L.K Bennett ne déçoit jamais dans ce département.

Ils ont une superbe collection de robes chics et féminines et de beaux manteaux comme ce manteau Fellini (1) ou celui-ci, le Welma camel.

J’aime également la féminité de cette robe Elouise (2) qui serait superbe pour une soirée ou une fête. Elle pourrait également se porter l’été avec une paire de sandales compensées by See by Chloé ou encore celles-ci.

L. K. Bennett a aussi de jolies bottines et de beaux escarpins comme ce modèle Florita par exemple qui en solde à 50% mais si j’avais une carte de crédit illimitée, je prendrais ces talons en léopard de Gianvitto Rosi qui sont sublimes ou attendre que Mango en sortent dans leur collectin d’hiver comme ils le font chaque année.

Je finirais le look avec ce joli rouge à lèvre de Nars et cette pochette noire de Smythson.

Qu’est-ce que vous pensez du look de cette semaine?

COMMANDEZ LE LOOK DE LA SEMAINE

Suivez moi sur Bloglovin’  ou souscrivez à mon E-news pour être tenue au courant des nouveaux articles! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *