Isabelle, 45 ans, Belgique

"J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour la façon dont Karine parvenait à magnifier les personnes qu’elle avait devant l’objectif.

J’étais impressionnée et touchée par la façon dont elle photographiait les femmes, sa manière d’en parler, son souhait de les révéler à elles-mêmes.

Parallèlement, je me suis aperçue que je n’avais pas de photos de moi qui me plaisaient vraiment, ni mon mari ni mon fils n'étant « photographes » dans l’âme. 

Quelques occasions se sont présentées de faire des photos + Pro mais je suis quelqu’un d’assez exigeant et esthète et il y avait toujours quelque chose qui ne me plaisait pas : Même s’il maitrisait la technique, le photographe n’avait pas toujours l’oeil, le sens du détail ou un univers qui me faisait vibrer …

Karine a une chouette personnalité, est très douce et très professionnelle. Elle met vraiment à l’aise de sorte que l’on se sent de suite détendu. Elle nous invite à  sourire, rire et jouer avec son objectif, nous guide en nous suggérant quelques poses en fonction de notre personnalité qu’elle capte très vite. Elle a réellement le sens du détail.  Du moindre détail ! ;-)  Un port de tête correct et un joli sourire peuvent être gâchés par une épaule tombante, un t-shirt grimaçant ou encore des mains maladroitement posées ! Karine voit tout cela et lorsque vous découvrez vos photos par la suite, vous en êtes bluffé(e) et reconnaissant(e) !  

De +, elle parvient  à révéler, outre votre personnalité, à la fois votre force, votre fragilité, votre féminité voire même votre sensualité. Le tour de force de Karine, c’est qu’en +, vous en êtes fière. Vous vous trouvez belle.  Même les + sévères d’entre nous se trouvent belles à travers l’objectif de Karine.

Je ne suis pas sponsorisée pour le dire mais, sincèrement, j’invite toute femme à faire cette démarche mais surtout, à choisir LA bonne personne. Et Karine est de celles-là ! Testée et approuvée ! Ne cherchez plus ;-) 

C’est un cadeau idéal, fait à soi-même, pour un anniversaire clé par exemple et tellement + valorisant qu’un cadeau  matériel. »

Read More